Of Orcs and Men déboîte des mâchoires en vidéo !

C'est ici que les membres de la communauté commentent l'actualité publiée sur le site officiel.

Of Orcs and Men déboîte des mâchoires en vidéo !

Postby Freki » 30 May 2012, 09:20

Orcs et Gobelins plongent dans la bataille, à travers une minute de vidéo bourrée d'action et d'os brisés ! Lancés dans une mission suicide, destinée à mettre un terme à la guerre qui déchire le continent depuis des décennies, nos deux héros devront faire face à des adversaires aussi nombreux qu'impitoyables. Leurs rares alliés, quant à eux, ne se montreront pas toujours dignes de confiance... Découvrez dès maintenant cette nouvelle vidéo inédite d'Of Orcs and Men, qui vous fera découvrir un peu plus l'univers du jeu en mouvement, avec ses personnages et ses environnements aussi variés que détaillés !

Dans Of Orcs and Men, vous incarnez un puissant Orc participant à la guerre sans merci qui oppose le vaste Empire des Hommes aux tribus Orcs et Gobelines. Vous êtes lancé dans une dangereuse mission qui pourrait bien mettre fin à la guerre : assassiner celui qui, au cours de ces dernières années, n’a eu de cesse d’exhorter les hommes à s’élever contre les peuples à peau verte… l’Empereur lui-même. Très vite, vous bénéficierez de la complicité d’un Gobelin qui vous accompagnera tout au long de l’aventure. Opposés aussi bien physiquement que par leurs caractères respectifs, les deux personnages n’en demeurent pas moins extrêmement complémentaires. Il vous faudra utiliser au mieux les compétences de ce duo atypique et leur complémentarité en combat, ainsi que dans certaines situations particulièrement délicates.

Depuis le Mur séparant l'Empire des Hommes du territoire des Orcs jusqu'à l'Ile des Complaintes, l'univers fantastique d'Of Orcs and Men prend vie et se voit sublimé grâce au puissant moteur graphique développé par Spiders.

Prenez les armes, et menez la révolution des Orcs et des Gobelins en Septembre 2012 !

>> Trailer E3 <<
OF ORCS AND MEN
Focus Team
Freki
 
Posts: 110
Joined: 27 February 2012, 16:35

Return to Actualités

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron