Of Orcs and Men : nouvelles images d'un Orc en colère !

C'est ici que les membres de la communauté commentent l'actualité publiée sur le site officiel.

Of Orcs and Men : nouvelles images d'un Orc en colère !

Postby Freki » 27 July 2012, 09:10

Of Orcs and Men, le jeu de rôle réalisé conjointement par les studios Spiders (Réalisation et Développement) et Cyanide (Concept et Production) pour PlayStation®3, Xbox 360® et PC, se dévoile aujourd'hui à travers 4 nouvelles images exclusives .

Arkaïl, le redoutable guerrier Orc de la légendaire légion des Bloodjaws, et Styx, Gobelin assassin maître dans l'art des coups-bas, poursuivent leur avancée au coeur des territoires humains pour remplir leur périlleuse mission : assassiner l'Empereur des hommes ! Si ces deux héros atypiques que vous incarnerez dans le jeu se supportent difficilement l'un l'autre, ils n'ont d'autre choix que de coopérer et combiner leurs talents pour faire face aux armées Impériales et aux fanatiques de l'Inquisition lancés à leurs trousses.

Depuis le Mur séparant l'Empire des Hommes du territoire des Orcs jusqu'à l'Ile des Complaintes, l'univers fantastique d'Of Orcs and Men prend vie et se voit sublimé grâce au puissant moteur graphique développé par Spiders. Les images que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui témoignent de l'effort fourni conjointement par les studios Spiders et Cyanide pour vous offrir un grand jeu de rôle de qualité, doté d'une identité forte, une ambiance exceptionnelle, et un rendu graphique unique !

Prenez les armes, et menez la révolution des Orcs et des Gobelins en Octobre 2012 !

>> Voir les images <<
OF ORCS AND MEN
Focus Team
Freki

Re: Of Orcs and Men : nouvelles images d'un Orc en colère !

Postby Tibidou » 01 August 2012, 16:37

Bonjour à tous!!! Pas énormément de monde en discussion pour le moment mais j'espère que sa va changer d'ici peu^^ Après avoir lu plusieurs aperçus de certains sites de jeux vidéos, je me rends compte que ce jeu ne sera pas plebicité comme il se doit...
Tibidou

Postby Freki » 03 August 2012, 12:34

Attendons de pouvoir y jouer !

Spiders et Cyanide travaillent avec passion pour Of Orcs and Men et pour vous offrir un jeu de qualité.
OF ORCS AND MEN
Focus Team
Freki

Postby poiro-01 » 03 August 2012, 16:43

Veillons toujours à nous méfier des tests ou previews des professionnels du jeu qui testent à tour de bras , et parfois rapidement des centaines de jeu dans l'année ;)
J'ai appris à ne pas tenir les tests pour vérité absolue et en tout cas à ne pas m'en tenir à ça pour décider ou non d'un achat : je serais passé à côté de plein de grands jeux qui ont été plombés par les tests ( pour des graphismes pas top ou quelques faiblesses techniques ci ou là ) et qui recèlent de vrais gros morceaux de bonheur dedans ( Risen1 ou Game Of Thrones récemment qui s'est pris de belles claques dans les critiques pro et qui en fait est une vraie perle d'écriture à conseiller absolument à tout joueur un tant soit peu fan de l'univers de Georges Martin ) .

J'ai toute confiance pour ce OOAM qui a pour lui déjà l'originalité de nous faire jouer un Orc et un Gob contre de méchants humains et plein plein de bonnes idées ( le choix de faire parler soit Laurel soit Hardy dans les dialogues, pouvoir permettre à l'Orc de lancer le Gob derrière les lignes ennemies, l'état de "surexcitation" de l'Orc qui pète un câble quand la jauge est pleine, le côté tactique des combats qui sont tout sauf un matraquage de boutons etc... ).

Il faut arrêter de nous laisser imposer nos choix par d'autres, et j'avoue tirer un certain plaisir à aimer un jeu que d'autres n'apprécient pas :lol:
Fuck l'avis officiel et la dictature des notes : quand je sens bien un jeu je fonces, et je suis rarement déçu ;)
poiro-01

Postby Tibidou » 04 August 2012, 21:18

J'approuve tous ce qui à été dit dans vos posts..... J'adore vraiment le background du jeu, l'histoire sera vraiment à la hauteur, j'en suis convaincu maintenant. J'ai lu ça et là que que les éditeurs ont prévu une trilogie si le premier volet apporte une vraie satisfaction. Si cela se confirme, j’espère que tous les espoirs que nous laisse entrevoir ce à quoi nous avons accès formerons, à la sortie du jeu, une bonne immersion et un très bon moment de jeu ;)
Tibidou

Return to Actualités