Of orcs and men 2

C'est ici que l'on parle de Of Orcs And Men, de son univers, de ses personnages, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin. Alors n'hésitez pas une seconde et rendez-vous dans cette zone de libre discussion !

Of orcs and men 2

Postby Alagh_Olseg » 04 May 2013, 00:46

Bonsoir ! (ou nuit, il est tard ;) )

Je viens de finir of Orcs and men, acheté day one mais mis de coté faute de temps.
Une chose à dire, j'ai VRAIMENT mais alors vraiment adoré !

Le look du gobelin inspiré des gobelins de la nuit de warhammer ( :P ), les décors, les MUSIQUES (mention spéciale !), le scénar, franchement du jolie messieurs (dames). Ca fait plaisir de voir des maisons Françaises sur la scène du jeux vidéo comme à la grande époque !

Mais voilà, une question me hante maintenant.

Je me lance.

Une suite est-elle prévue ? Est-ce en cours de débat interne ? :D

Ce serait la bonne nouvelle de l'année.

PS : Faîtes nous un Of orcs and man (ou dwarf/elfe) avec un monde ouvert et vous serez sanctifiés !
Alagh_Olseg

Re: Of orcs and men 2

Postby Freki » 06 May 2013, 07:52

Bonjour,

Merci pour ton retour et ton soutien. Ça fait chaud au cœur le lundi matin :)

Pour l'instant il n'y a pas de suite de prévu mais Cyanide et Spiders, les deux studios qui ont développé le jeu, aiment ces univers, alors peut-être qu'ils nous réservent des surprises !
OF ORCS AND MEN
Focus Team
Freki

Postby cwvicky » 22 April 2015, 11:24

afin d'éviter tout débat sémantique sur le thème playthrough/let's play/walkthrough/whatever) sur le site bien connu qu'est Youtube !
cwvicky

Postby umarekha » 24 September 2017, 10:28

The goblin Styx ditches his orc pal from Of Orcs and Men to firmly put ... I liked the relation between the two main characters though

Return to Général