Un petit nouveau dans la team Cyanide !

C'est ici que l'on parle de Of Orcs And Men, de son univers, de ses personnages, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin. Alors n'hésitez pas une seconde et rendez-vous dans cette zone de libre discussion !

Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Postby n3ro » 13 November 2012, 15:25

Salutations,

Je suis nouveau ici, je viens d'arriver chez Cyanide en tant que stagiaire. Je suis n3ro et je vais assister le studio dans tout ce qui touche à sa communication et aux relations avec les communautés de joueurs, donc vous les gars ! (et les filles bien sûr :) )

Même si je n'ai pas réponse à tout, mon but sera de vous éclairer le plus possible, et de faire remonter vos demandes et suggestions auprès des développeurs alors n'hésitez pas ! Et puis je suis ouvert, donc si vous avez d'autres sujets que le gaming, à vos claviers !
n3ro

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Postby Greyzlack » 27 December 2012, 23:51

Bonjour et bienvenue "stagiaire", un boulot pas toujours facile facile.
Il n'y a pas de communauté très active du coté français, mais si la proposition de faire passer les questions aux développeur est toujours ouverte, j'en ai quelques-unes.

La suite suggérée à la fin du jeu est-elle en cours de développement ou bien faut-il s'attendre à un renoncement dû par un nombre de vente trop faible de cet opus pour motiver les développeurs ?

La formulation peut paraitre un peu incisive mais c'est malheureusement ce qui arrive avec des petits studios comme Cyanide.
Le jeu souffre beaucoup d'un manque de finition, de mon ressenti, mais Arkaïl et Styx forme un duo insolite auquel j'ai envie de donner une deuxième chance si celle ci se profilait dans les bacs, j'espère donc voir une suite se profiler à l'horizon !
Greyzlack

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Postby n3ro » 02 January 2013, 15:35

Salut !

Pour l'instant on ne sait pas si une suite est dans les cartons ou non, mais en tout cas ce genre de message fait vraiment plaisir ! Si cela venait à se produire, on vous en informera le plus tôt possible.

A bientôt et bonne année !
n3ro

Return to Général