Les combats semblables à ceux de Game Of Thrones ?

C'est ici que l'on parle de Of Orcs And Men, de son univers, de ses personnages, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin. Alors n'hésitez pas une seconde et rendez-vous dans cette zone de libre discussion !

Les combats semblables à ceux de Game Of Thrones ?

Postby poiro-01 » 31 July 2012, 18:15

Bonjour à tous, rapide présentation j'ai 39 ans, 1 enfant et je suis fan de RPG depuis toujours.
J'ai grandement apprécié le jeu Game Of Thrones ( injustement boudé par les critiques comme quoi, ne pas lire les tests et se faire sa propre opinion ;) merci Cyanide ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi bien écrit et riche en émotions ) et je me demande dans quelle mesure les combats de Of Orcs and Men seront similaires.
Les explications de Sylvain S à la présentation à l'E3 semble indiquer pas mal de similitudes entre les 2 systêmes de combats.
La pause active bien sûr, la possibilité de donner des ordres en file d'attente etc...
Le principal reproche fait aux combats dans GoT était selon certains grincheux le côté un peu "mou" et l'impression que les coups ne portaient pas.

En sera-t-il de même ici ou bien les combats bénéficieront d'un peu plus de dynamisme ? ( même si je n'aime pas bien ce mot tant il est devenu péjoratif )
Merci pour vos précisions à ce sujet et à bientôt.
Longue vie aux studios français :P
poiro-01

Re: Les combats semblables à ceux de Game Of Thrones ?

Postby Freki » 01 August 2012, 12:40

Hello poiro-01,

Alors pour essayer de t'expliquer au mieux, le système de combat est basé sur celui de Game of Thrones mais il sera effectivement plus rythmé. Tu pourras par exemple mettre en raccourcis certaines attaques, ce qui apportera plus de dynamisme.

Le système de pause active ou plutôt de slow motion te permettra lui de programmer les actions de combat.

En tout cas, merci pour ton soutien que je vais m'empresser de transmettre aux développeurs et à toutes les équipes de Cyanide !

Freki.
OF ORCS AND MEN
Focus Team
Freki

Postby poiro-01 » 03 August 2012, 15:41

Merci à toi pour ces précisions.
Vivement la sortie ;)
poiro-01

Postby zeeshan123 » 28 December 2014, 16:02

Re bonjour a tous!!

Dans un peu plus d'un mois nous serons Orcs et j'ai hâte de me plonger dans l'histoire...... Mais ou êtes vous mes ami(e)s ? Je ne parle même pas des différents sites de jeux vidéos qui snobent tout simplement ce jeu......
We are the pioneers in providing Testking ccna security syllabus dumps and Testking list of java certifications tutorials with exam pass guarantee. Download our latest testkingccie shms dumps pba.edu questions to pass real exam
zeeshan123

Return to Général