Dans un mois !!

C'est ici que l'on parle de Of Orcs And Men, de son univers, de ses personnages, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin. Alors n'hésitez pas une seconde et rendez-vous dans cette zone de libre discussion !

Dans un mois !!

Postby Tibidou » 05 September 2012, 07:01

Re bonjour a tous!!

Dans un peu plus d'un mois nous serons Orcs et j'ai hâte de me plonger dans l'histoire...... Mais ou êtes vous mes ami(e)s ? Je ne parle même pas des différents sites de jeux vidéos qui snobent tout simplement ce jeu......
Tibidou

Re: Dans un mois !!

Postby Freki » 10 September 2012, 11:56

Moi je suis là comme toujours :)

En tout cas, ça fait plaisir de voir un nouveau fan arriver sur le forum !
OF ORCS AND MEN
Focus Team
Freki

Postby Tibidou » 13 September 2012, 07:55

Merci ^^ j'en suis depuis un petit moment maintenant et je suis gonflé à bloc pour soutenir ce jeu..... J'en parle à qui veut l'entendre et j'aurais voulu en discuter un peu plus ici mais pour le moment c'est hyper calme on va dire ;)
Tibidou

Postby Lala22 » 07 March 2015, 12:37

Pour les curieux, je vous conseille d'aller voir ce Gaming Live réalisé par l'équipe de Jeuxvideo.com dans lequel on apprend beaucoup de choses sur le jeu et son univers décalé ! :)
We are the leading the world in providing best Testking ceh certification and cscs test prep solutions. Our incredible offers for nova and examsheets gedare accessible at Florida National University is very rare in IT world.
Lala22

Return to Général