Of orc and men et collector

C'est ici que l'on parle de Of Orcs And Men, de son univers, de ses personnages, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin. Alors n'hésitez pas une seconde et rendez-vous dans cette zone de libre discussion !

Of orc and men et collector

Postby Alagh_Olseg » 06 October 2012, 14:19

Salutation à tous !-
Je suis nouveau sur votre forum, mais je me devais d'y faire un petit tour pour vos donner mes impressions sur vos jeux !

J'ai commencé à jouer à vos jeux avec "Chaos league", puis "Blood bowl", de vrai références dans mon expérience vidéo-ludique :D
Et j'ai finis récemment "Games of throne". J'attends impatiemment "Of orcs and men" et "Impire" (je veux de news sur ce projet ! ;) )

Ces trois jeux font toujours partis de mes préférés, et j'affirme sans honte que le scénario et l'ambiance de game of thrones sont à l'heure actuelle le top en matière de RPG occidentale. Petite aparté sur le sujet d'"Of orcs and men"donc, juste pour dire à toute l'équipe un grand BRAVO, ça fait plaisir de voir la scène française revenir dans le monde du jeux vidéo après l'influence qu'elle a eu dans les années 1990-2000 avec Ubisoft et autre. Merci à vous de faire renaitre le jeux français !

Concernant Of Orcs and men et vos futurs jeux,( j'adore le style de l'orc et du gobelin qui me semble inspiré de Warhammer, un gros bon point pour moi !), je voulais savoir si des versions collectors étaient prévus, avec un artbook et la B.O par exemple. Les artworks de Of Orcs and men sont vraiment sympathique, ce serait génial de les voir dans un artbook avec une superbe boite collector ! :P

Voilà, et salutation à toute l'équipe de Cyanide !
Last edited by Alagh_Olseg on 08 October 2012, 11:14, edited 1 time in total.
Alagh_Olseg

Re: Of orc and men et collector

Postby Freki » 08 October 2012, 08:42

Salut Alagh_Olseg,

Tout d'abord merci pour ton soutien et tes super retours sur nos différents jeux !

Pour l'instant nous n'avons pas prévu de version collector d'Of Orcs and Men mais si tu aimes l'univers, sache que la bande originale du jeu est maintenant disponible :)

Freki
OF ORCS AND MEN
Focus Team
Freki

Postby Royal000 » 07 February 2015, 08:04

Bon il est encore un peu tôt pour envisager toute une série de livres et de jeux basés sur l'univers d'Of Orcs and Men mais c'est tout ce qu'on peut souhaiter à Arkaïl et Styx, alors croisons les doigts.
Royal000

Postby kasheembro » 19 August 2017, 05:02

A few studies considered integrating ORC with PTSC for cogen-. eration or trigeneration ... using exergy analysis, Al-Sulaiman et al. [13] found that there ... man [14] conducted energy analysis of PTSC integrated with a. steam Rankine ...... around 71–73% of the destructed exergy occurs in the solar collec-. tors. It is listed in
kasheembro

Return to Général