[RESOLU] Steam/ pré téléchargement

Vous n'avez pas les bons drivers sur votre carte vidéo, problème de codec. Rassurez-vous, il y a toujours une solution à votre problème.

[RESOLU] Steam/ pré téléchargement

Postby koukep » 11 October 2012, 17:57

bonsoir, voila je viens vous voir pour avoir quelques renseignements !

ayant acheté votre jeu sur steam depuis 2 semaines quand pourrons nous y jouer ? vu qu'il est sorti aujourd’hui !?
Car on est dans l'impossibilité de l'installer pour le moment sur steam

Ce qui est dommage c'est qu'on a pas eu le droit de le pré-télécharger. Et on doit attendre de pouvoir le dl avant de jouer et si on a une connexion pourrie en ne pourra y jouer que demain :(

Après peut être que toute la faute reviens à steam et à son incapacité à gérer allez savoir !
koukep

Re: Steam/ pré téléchargement

Postby Saokore91 » 11 October 2012, 19:51

Bonjour,

je ne t'apporte pas une solution mais je viens confirmer tes dires.
Il est 21:47, le jeu n'est toujours pas disponible sur Steam...
Saokore91

Postby flo-12 » 11 October 2012, 20:06

Même problème pour moi et je suis dégoutée. J'ai pas bcp de fric or je prends la peine de pré-commander le jeu et ce soir, je ne peux pas y jouer alors que le compte à rebours est terminé. Une réponse du staff serait la bienvenue.
flo-12

Postby FocusTechSupport » 12 October 2012, 08:14

On remonte le problème à Valve, mais étant donné qu'ils sont aux USA, il y a un décalage horaire d'environ 6h.

Est-ce que le jeu est maintenant disponible dans votre librairie ? Si oui, avez-vous pu le télécharger et le démarrer ?
FocusTechSupport

Postby Pelinor » 15 October 2012, 09:48

Je réponds un peu tard mais oui le jeu était dispo le 12/10 matin.
Par contre il ne l'était pas le 11/10 à minuit ... ce qui est navrant vu que la date de sortie était bien le 11 et pas le 12 !
C'est d'autant plus étonnant qu'à ~16h30, Steam annoncé "dispo dans 3h" et qu'à partir de ~19h, plus rien, aucune info.
Même le lendemain (le 12 donc) le jeu était dispo mais aucune info, excuse ou message d'aucune sorte.
On n'est pas à 1 jour près, on n'est pas des morts de faim mais ce n'est pas une attitude correcte. C'est désolant qu'une version digitale ne soit pas dispo à la date prévue ... surtout quand on la précommande !

FocusTechSupport wrote:On remonte le problème à Valve, mais étant donné qu'ils sont aux USA, il y a un décalage horaire d'environ 6h.

Etant donné que le service est mondial, j'ose espérer que le support est 24/24 en particulier lors des sorties :roll: ...
Pelinor

Return to Forum technique