Le meilleur endroit pour parler de tout et de n'importe quoi

Parlez de tout et surtout de n'importe quoi !

Le meilleur endroit pour parler de tout et de n'importe quoi

Postby Vince » 10 November 2011, 09:57

Bonjour à tous !

Vous vous demandez quel le groupe de rock le plus populaire de l'Empire ? Quelle épée ira le mieux à votre main ? C'est le bon endroit pour poser la question !

D'ailleurs, savez-vous quels sont les noms les plus communément donnés aux Orcs ?
Vince

Re: Le meilleur endroit pour parler de tout et de n'importe

Postby Olyus » 06 July 2012, 13:02

Vince wrote:D'ailleurs, savez-vous quels sont les noms les plus communément donnés aux Orcs ?

Les peaux vertes ? Les Boyz ? :lol:

Sinon j'avais une question aussi, y aura t'il une version collector pour ce jeu ?
Olyus

Postby Freki » 06 July 2012, 15:05

A l'heure où j'écris cette réponse, il ne me semble pas qu'une version collector soit prévue mais si un jour elle arrivait, je préviendrai tous les joueurs ici, sur Facebook, bref tu serais au courant !

Freki.
OF ORCS AND MEN
Focus Team
Freki

Postby johson » 27 January 2015, 13:03

A l'heure où j'écris cette réponse, il ne me semble pas qu'une version collector soit prévue mais si un jour elle arrivait, je préviendrai tous les joueurs ici, sur Facebook, bref tu serais au courant !
Pass your test king and ccie certification exams in first try by using our guaranteed ccna icnd1 - testking
johson

Postby saim1234 » 23 September 2017, 12:29

Vince wrote:Bonjour à tous !

Vous vous demandez quel le groupe de rock le plus populaire de l'Empire ? Quelle épée ira le mieux à votre main ? C'est le bon endroit pour poser la question !

D'ailleurs, savez-vous quels sont les noms les plus communément donnés aux Orcs ?
mastermind
saim1234

Return to Blah-blah