Un playthrough FR commenté du jeu ? C'est par ici !

C'est ici que l'on parle de Of Orcs And Men, de son univers, de ses personnages, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin. Alors n'hésitez pas une seconde et rendez-vous dans cette zone de libre discussion !

Un playthrough FR commenté du jeu ? C'est par ici !

Postby The Psychocat » 07 February 2013, 01:02

Bonjour à tous !

Je suis The Psychocat et je viens m'humblement présenter à vous pour vous annoncer que j'ai commencé il y a quelque temps maintenant un genre de playthrough FR commenté du jeu (que j'ai décidé d'appeler "Psychothrough" afin d'éviter tout débat sémantique sur le thème playthrough/let's play/walkthrough/whatever) sur le site bien connu qu'est Youtube !

Bien que la qualité des vidéos laissent à désirer lors des premiers épisodes, j'ose prétendre qu'elle va en s'améliorant au fil du temps. Ou au moins j'ai moins de fails techniques. bl.

Si cela vous intéresse, voilà de quoi satisfaire votre curiosité !

(impossible d'intégrer des vidéos.bl.)

Lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... ehG5MfDCHK

PS : je savais même pas que ce forum existait. Sinon je serais venu plus tôt. bl.
The Psychocat

Re: Un playthrough FR commenté du jeu ? C'est par ici !

Postby Freki » 08 February 2013, 15:31

Je vais de ce pas écouter ce que tu racontes :)

Merci beaucoup !
OF ORCS AND MEN
Focus Team
Freki

Re: Un playthrough FR commenté du jeu ? C'est par ici !

Postby wqasderaa » 09 May 2015, 04:45

Ces nouvelles images nous plongent dans l'univers sombre d'Of Orcs and Men. En ces temps difficiles pour les Orcs, la redoutable légion des Bloodjaws, qui compte parmi les meilleurs guerriers Orcs, se prépare à partir pour une dernière mission suicide... mission qui pourrait changer le cours de la guerre qui a déchiré le continent pendant des décennies. Aujourd'hui est le jour où les "peaux-vertes" prennent les armes et se battent pour leur liberté !
wqasderaa

Return to Général